Entre tradition et innovation

LE BLOG DE L’IMPRIMERIE ROMEFORT & FILS

Décès d’André Romefort, co-fondateur de l’Imprimerie

Décès d'André Romefort, co-fondateur de l'Imprimerie Romefort
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Romefort & Fils Imprimeurs annonce avec une profonde émotion et une grande tristesse le décès de Monsieur André Romefort, survenu le 4 octobre 2021.

André Romefort, nous a quittés, à l’âge de 88 ans.

Avec son père, il est à l’origine de la création de l’imprimerie Romefort, en 1951.

Travailleur inconditionnel, il a consacré sa vie à développer la société pour atteindre son positionnement actuel dans le monde du notariat.

Passionné par la créativité et la recherche de l’excellence, il a su se faire remarquer par ses réalisations haut de gamme en gaufrage et dorure à chaud.

Curieux, et doté d’un excellent relationnel, André Romefort était particulièrement apprécié par son entourage, personnel comme professionnel.

Épaulé par son épouse Marie-Joseph, tous deux très investis dans les activités de l’Imprimerie familiale, André Romefort est toujours resté à l’écoute de ses clients, allant régulièrement à leur rencontre, au sein de leurs études notariales ou, chaque année depuis 1994, au Congrès des Notaires.

Nous sommes reconnaissants, et fiers de la transmission de son amour du métier et de son savoir-faire auprès de tous les jeunes accueillis au sein de l’entreprise depuis 70 ans.

La cérémonie religieuse se déroulera le samedi 9 octobre, à 10h, en l’église Sainte-Thérèse de Nantes.

Plus d'articles

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux